Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Et encore du crochet !

2008-04-14 bienvenue mushroom[1]

Me revoilà !

Je vous rassure, mes problèmes d'ordinateur sont réglés depuis déjà... 2 semaines ! Tout est rentré dans l'ordre !

Et depuis tout ce temps, qu'est-ce que j'ai fait ?

Euh... encore du crochet !

Plusieurs petites bêtes ont vu le jour chez mes amigurumis et, je vous propose d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les derniers nés.

 

2008-04-14.0 Nouveaux amigurumis  
A bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'adore les Amigurumis, les tiens sont supers !!!
Répondre
L
<br /> Merci encore Zack !<br /> <br /> <br />
S
C'est trop mimi tout ça ;o)
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />