Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bonnets de ski "I LOVE MY HAT !"

images-copie-1.jpg

Bientôt les vacances !

Pour certains : direction les pistes engeigées !

Alors, pour profiter des joies du ski sans prendre froid à la tête, j'ai confectionné une première série de bonnets crochetés avec "amour" !

 

2014.02.09 -1a - Bonnets de ski pour tous

 

J'ai baptisé ma petite collection "I love my hat !" (j'aime mon bonnet : vous l'aurez compris...).

 

Voici donc mes premiers modèles :

 

 

2014.02.09 -2e - Bonnet de ski vert et noir

Vert deux tons et noir

 

2014.02.09 -3e - Bonnet de ski bleu et blanc

Bleu et blanc "suivez la piste" !

 

2014.02.09 -4e - Bonnet de ski rose et noir

Noir et rose

 

2014.02.09 -5f - Bonnet de ski rose et ciel

Bleu ciel et rose

 

2014.02.09 -6e - Bonnet de ski mauve, rose et blanc

Parme, rose et blanc

 

2014.02.09 -7e - Bonnet de ski vert et moutarde

Vert deux tons et moutarde

 

Tous ces bonnets sont crocheté dans un fil 65% laine et 35% alpaga, double fil et doublé par un bandeau polaire. C'est vous dire ce qu'ils sont bien chauds !

D'autres modèles sont en cours pour chacun y trouve son bonheur.

Et vous, lequel préférez-vous ?

A bientôt pour la suite !

 

images--1-.jpg

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hello de beaux chapeux j aime bien le bleu et blanc bisosu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est original ! Merci et biz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />