Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petits chaussons pour petits petons

images-copie-2.jpg

Après l'épisode de la neige, voici le vent et un froid glacial qui s'installent : l'hiver s'invite un mois à l'avance dans notre région.

La seule chose à faire en ce moment : rester bien au chaud à la maison... et moi, je me suis mise au tricot !

Voici ce que j'ai fait pour des petits petons bien au chaud.

2013.11.23.1 - Chaussons bébé

Ces chaussons sont tricotés avec de grosses aiguilles (n°7) dans un fil 100% pure laine.

2013.11.23.2 - Chaussons bébé

Ils peuvent se porter droit sur la jambe ou bien rabattus sur le mollet.

2013.11.23.4 - Chaussons bébé

C'est mignon n'est-ce pas ?

2013.11.23.3 - Chaussons bébé

Je me suis amusée à tricoter cette paire et, je ne pense pas m'arrêter là !

A bientôt !

2013.11.23-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De la laiiiiiiiiiine ...<br /> <br /> <br /> Y a que ça qui donne envie en ce moment...LOL<br /> <br /> <br /> Adorables tes 'tits petons...<br /> <br /> <br /> M' en vais finir une petite veste ... en laine aussi, tiens !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou avec, enfin, un rayon de soleil...<br /> <br /> <br /> HUMMMMMMMMM que c' est bon !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii ! Super de tricoter en ce moment ! Tu vas voir mon petit bonnet aussi ! J'adore !!!! Bon tricot et montre vite ta petite veste ! Bizz Ben ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />