Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Tablier croisé au dos et pantacourt

Tablier croisé au dos et pantacourt

Il y a bien longtemps que je souhaitais confectionner ce ravissant petit modèle pour petite fille.

Il s'agit de ce petit tablier croisé au dos : voici ma première version.

Tablier croisé au dos et pantacourt
Tablier croisé au dos et pantacourt

J'ai utilisé un coton imprimé Liberty bleu à petites fleurs roses fuchsia que j'ai doublé d'une popeline de coton bleu turquoise.

Tablier croisé au dos et pantacourt

Fermé sur les épaules par deux petits boutons recouverts rose fuchsia.

Tablier croisé au dos et pantacourt

Dans la popeline bleue, j'ai confectionné un petit pantacourt

Tablier croisé au dos et pantacourt

au dos duquel j'ai apposé deux poches plaquées en coton imprimé.

Tablier croisé au dos et pantacourt
Voici le premier de mes petits ensembles printaniers pour jeunes demoiselles !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tablier croisé au dos et pantacourt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ho c est bien joli tu as trouver le tuto ou car j aimerai bien m essayer a ca bisous
Répondre
C
Coucou Magali !<br /> C'est un patron extrait du livre &quot;Les Intemporels bébé&quot; que tu peux trouver sur le site Citronille, ou à la Fnac, ou encore chez PriceMaster. Cherche sur le net (il y a des occasions) ou en librairie chez toi. <br /> Bisous et bonne couture !