Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Tablier croisé et sa barrette clic-clac

Après mon petit ensemble tablier croisé et pantacourt bleu, voici ma nouvelle version du tablier croisé au dos.

Tablier croisé et sa barrette clic-clac

J'ai choisi un tissu coton Liberty à petites fleurs roses et mauves que j'ai doublé d'une popeline de coton rose pale.

Tablier croisé et sa barrette clic-clac

Sur chaque épaule, un joli bouton pression nacré blanc.

Tablier croisé et sa barrette clic-clac

Et le petit détail en plus : cette barrette clic-clac avec son petit nœud en Liberty... Très chic, non !

Tablier croisé et sa barrette clic-clac
Tablier croisé et sa barrette clic-clac

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TROP CHOU l'ensemble, et en plus réalisable en plus grand.....4 ans par exemple.... Bises. Mapi
Répondre
C
Oui, oui, en 4 ans par exemple... et avec un p'tit nœud en prime !<br /> A jeudi et merci Mapi ! Biz !
G
j aime beaucoup ce genre de tablier bisous
Répondre
C
Oui, c'est ravissant, merci Magali. Biz