Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Ensemble "Préma 4"

Ensemble "Préma 4"

Coucou ! Me revoilà !!!

Plus d'un mois sans poster un article, pfff...

Voilà pourquoi : suite aux nombreuses intempéries que nous avons eues ces derniers mois (que d'eau, que d'eau !), j'ai eu deux fois mon disque dur à moitié effacé, j'ai perdu des photos qui devaient me servir pour mes articles, en plus, j'ai eu beaucoup de grosses commandes à L'Atelier avec des coupures d'électricité répétées, des machines en panne... Bref, LA TOTALE !

J'VEUX DU SOLEIL !!!

Avant toutes ces catastrophes répétées, j'avais préparé un petit article sur mes créations pour bébé prématuré donc, c'est avec cet article que j'ai choisi de revenir.

 

Image du Blog colinou.centerblog.net

 

Voici donc mon nouvel ensemble turbulette tout mignon, avec son petit bonnet et son bavoir pour petite "croquette prématurée".

 

  1. La turbulette
Ensemble "Préma 4"

Oui, cette fois-ci c'est un ensemble pour "bébé fille" rose.

La turbulette est coupée dans un coton imprimé de joyeux petits chiens roses, jaunes, verts, avec des petites pressions en forme de cœur sur les épaules et, une dentelle rose sous la poitrine.

Ensemble "Préma 4"

2.  Le bavoir

 

Amusant ce petit chient rose allongé sur l'herbe !

Ce bavoir est coupé en rond et doublé en tissu éponge blanc, il est entièrement biaisé en rose.

Je le trouve très amusant.

Ensemble "Préma 4"

3. Le bonnet

 

Pour finir, ce ravissant bonnet miniature, tout rose avec sa jolie fleur en tissu sur le côté. 

Parcequ'il n'est jamais trop tôt pour devenir une grande coquette !

Ensemble "Préma 4"
Ensemble "Préma 4"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour le soleil, tu vois, ce ne sera pas pour tout de suite ... GRRRRRRRRRRR<br /> Pour les ennuis, j' espère que c' est fini, tout de même!<br /> Pour ton ensemble ... c' est à croquer et à craquer!<br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
C
Merci Ben pour toute ta compréhension :) <br /> Je t'appelle pour t'en raconter d'autres....<br /> Gros bisous et bon WE sous la pluie !