Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Sachets Lavande

 

telechargement-copie-1.jpgBonjour tout le monde !
Et bien, je ne sais pas chez vous, mais ici en Ardèche, c’est la totale au niveau de temps ! Il paraît que nous sommes toujours en été… je croyais qu’il n’avait pas encore commencer. Puis, depuis hier nous avons eu des pluies digne du déluge, avec des grêlons, du tonner, des éclairs foudr
oyants et des coupures d’électricité.
2007-06-15.1 5281119[1]Ce matin, j’ai cru me réveiller à Londres en hiver, tellement le crachin épais ne me permettait même pas de voir de l’autre côté de ma rue ! Même mon chat le pauvre, a fait demi-tour illico avant même de passer  la porte, pour retourner se blottir sous les draps d’où il n’en est encore pas sorti à l’heure ou je vous écris !
images-copie-2.jpg Et pour comble, j’ai attrapé une forte bronchite qui m’a maintenue durant deux jours entiers au lit avec de la fièvre et je ne suis toujours pas guéri ! Vous pouvez y croire ? Moi, j’hallucine ! Enfin, espérons que septembre nous soit plus clément avant l’arrivée de l’hiver… à ce rythme, je ne sais pas si nous aurons un automne... 

telechargement--1-.jpg
Comme promis je vous présente tous mes sachets lavande cousus et brodés au point de croix. J’ai choisi des petits oiseaux que j’ai trouvés sur ce site, puis, un peu de galon par-ci,  un peu de dentelle par-là, quelques perles, beaucoup de lavande et voici de jolis sachets odorants pour garnir nos armoires cet hiver !

 

 


téléchargement (1)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de chance cet orage, J'etais sur la route de lamastre pdt l'orage : grosse galere ! Joli ton blog ; il y a plein de jolies choses !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta visite Christine.... Sauf qu'il y en a tellement à Alboussière, que je ne sais pas laquelle d'entre-vous !!! Tu me le diras bientôt : merci encore et biz !