Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Coeur brodé

2009-03-08.1 blin messa 39[1]

Puisqu'il est enfin parti, je peux vous montrer le coeur que j'ai brodé pour ma petite copine Sophie !

 

C'était en fait pour la Saint Valentin mais, comme ma copinette à déménager loin de Saint Péray, il a fallu attendre que sa Maman puisse venir le récupérer.

Notre petite Sophie est amoureuse... Alors, pour fêter l'évènement et son début de vie en couple, voici mon humble petit cadeau.

Broderie rouge pour le "S" de Sophie et le "R" de Rémy son cher et tendre.

 

 

Le coeur est rempli d'une multitude de petits coeurs et le fond est en lin à rayures rouge.

Pour le suspendre, un joli galon en organdi sur lequel j'ai enfilé une grosse perle argentée.

Voilà, je saurai en début de semaine si ma petite amie a aimé ce petit présent...

 

 

2009-03-08.2 blin messa 67[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article