Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Première broderie de l'année !

2009-02-03.1 bonjour bird[1]
 

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce week-end (enfin pour moi maintenant, le dimanche et le lundi) et pourtant je voulais vous montrer ma première réalisation brodée de l'année ! Pari tenu !

 

2009-02-03.1 Ange Saint-Valentin

 

J'ai brodé ce ravissant petit ange en coton DMC 550 - Mauve pour changer du bordeaux.

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une fonction... Je pense que j'opterai pour un pinkeep.

C'est une grille gentiment offerte sur le blog de Kikengrogne. Clic clic pour y faire un petit tour !

A bientôt pour la suite des coeurs !

 

2009-02-03.2 soiree lm[1]

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah oui il serait très joli en pinkeep :-)
Répondre