Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Joli coeur pour petite poupée brune

2009-04-29.1 bjrbaignoireffrfds[1]

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu une commande pour un coeur "de porte" pour une jolie petite fille prénommée Myrtille.

J'ai donc réalisé d'abord la grille avec de jolies libellules voletant de-ci, de-là autour des lettres.

Voici le coeur brodé, doublé de lin gris à larges rayures rouges.

 

 

A bientôt ! 2009-04-29.2 kitty0018

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est ravissant !
Répondre
C
Il est magnifique ce coeur !
Répondre
L
<br /> Merci Carole et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br />