Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Sac fleuri pour Fanny

2008-01-21.1 coucou3[1]

J'ai enfin repris du service ! Je commençais à m'ennuyer de mes bouts de tissus....

Voici mon premier ouvrage de l'année : un joli sac à main pour Fanny. Vous vous souvenez de mes petits jumeaux Peter et Oliver ? Et bien il ont une soeur qui vient tout juste de fêter ses 6 ans. Voici ce que cette occasion très spéciale m'a inspirée, pour une petite fille tout aussi spéciale.
 

Ce petit sac est en feutrine, très gai pour ses couleurs et, comme vous le voyez, très fleuri "année 60" !

2008-01-21.2 BJLRN1[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très gai et très joli.<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
S
tres joli ce petit sac à main ! félicitation ...<br /> bon lundi
Répondre
L
tres jolie sac 70 , tu as vraiment bien gatée Fanny
Répondre