Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Gigoteuse d'hiver

2009-03-01.1 bjrfenetrefillette[1]

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai eu une semaine chargée par la venue au monde "soudaine" d'une multitude de bébés !

Alors, comme pas mal de copinettes couturières, je me suis mise à coudre la superbe gigoteuse de Petit Citron.

Voici une première version réalisée en coton imprimé de petites dames ours et de chapeaux.

 

2009-03-01.6 Gigoteuse nounours

Sur le devant j'ai réalisé un joli chapeau en laine polaire rouge, rehaussé d'un ruban noué blanc à poids noirs.

 

 

2009-03-01.3 Gigoteuse nounours

La gigoteuse est entièrement doublée en laine polaire blanche, pour garder bébé bien au chaud et, elle est fermée sur le côté par une large fermeture éclair.

 

2009-03-01.4 Gigoteuse nounours

 

Pour finir, deux gros boutons rouges marbrés ferment les épaules.

 

 

2009-03-01.1 Gigoteuse nounours

Ce modèle est parti en tailles 0-6 mois et 6-9mois.

 

 

Bienvenue aux "p'tits bouts"  qui dorment chaudement dans mes petites réalisations et... Vive la gigoteuse !

 

 

2009-03-01.2 bateaubientot[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel beau lit douillet !!! pour de doux rêves !!
Répondre
L
<br /> Merci !... bientôt une t'ite commande <br /> <br /> <br />
K
oh, ça me donne envie de m'y plonger dedans. dommage, il n'y a pas ma taille
Répondre
L
<br /> On peut y remédier si tu veux ! Biz !<br /> <br /> <br />