Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Le temps des cerises

2009-06-13.1 bjrfee.gif
 

Ca y est ! Je suis mordue !!!

J'ai commencé aujourd'hui, une petite collection "Intemporels pour bébés".

Après les bavoirs et les bottillons en feutre (que je n'ai pas encore publier), voici les espadrilles pour bébé fillette.

J'ai choisi un tissu imprimé de cerises que je trouve ravissant. La doublure est en popeline de coton vert et le tout agrémenté d'un joli ruban de satin rouge vif.

 

A bientôt !

 

2009-06-13.2 blinkie18o.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as eu raison, elles sont super craquantes!bisouscasa
Répondre
L
<br /> Merci Bizbiz !<br /> <br /> <br />
M
trop joli !!!
Répondre
L
<br /> Si tu es bien sage... <br /> <br /> <br />
I
Trop mimi !
Répondre