Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Sac Ethnique Bleu

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un joli sac bandoulières réalisé en coton tissé artisanal (tissé main), issu d'un stock de tissus qu'il me reste du Sénégal.

 

 

J'ai décidé de créer des petites séries : sac, porte-chéquier, porte-carte et pochette. Peut-être y ajouterais-je d'autres accessoires.

 

 

Voici donc le premier élément de ma petite série que j'appellerai "Ethnique Bleu".

 

 

 

 

Dès demain, vous aurez la suite de cette petite série.

 

 

 

D'ici là, passez une bonne soirée.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore
Répondre