Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bitty Booties

2009-09-07.1 images1

Encore un sacré bout de temps sans écrire d'article !

Je trouve de moins en moins de temps à consacrer à mon petit blog...

Mais je n'ai pas envie de l'abandonner pour autant ! J'ai tout plein de choses à vous montrer.

 

Pour commencer : ces petits chaussons trop mimi que j'ai trouvé chez HELLOmynameisHeather qui nous offre gentiment un tuto. Je n'ai pas pu résister à les faire pour offrir à une amie qui vient d'avoir un adorable bambin !

J'en prépare une autre version pour une autre copinette.

 

 

A part ça, le 1er septembre L'Atelier Rikittyn' de Saint-Péray a fêté sa PREMIERE ANNEE ! Comme le temps passe vite et comme je suis contente d'y être parvenu !

 

Et puis, dans ma petite ville près de Valence, nous venons de clôturer les trois jours de la traditionnelle "Fêtes des vins et du jumelage" et aujourd'hui, c'était le corso de clôture. J'ai eu le plaisir de défiler parmi les commerçants de ma ville sur un thème tahitien... Si j'ai des photos, je vous les montrerais, promis ! Ce fut une belle journée... bien arrosée, comme il se doit, avec les bons vins de la Vallée du Rhône...

 

Et enfin, dans quelques jours j'aurais un an de plus et ce sera aussi notre anniversaire de couple !... Sacré mois de septembre !

 

Allé ! Je vous laisse pour ce soir et je vais tâcher de revenir très bientôt.

 

 

2009-09-07.2 images (1)-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent ! t'es trop forte<br /> <br /> <br />
Répondre