Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Encore des sacs !

index-copie-1.jpg

 

Comme je vous le disais, j'ai trouvé de nouvelles toiles cirées que je ne peux pas les laisser de côté tant les doigts me démangent !

Alors, voici le petit dernier que j'adore :

les têtes de chien

2012-03-226 Sac Têtes de Chien

... Sont pas mimi ces "toutous" !

2012-03-224 Sac Têtes de Chien

Et puis, comme le précédent est parti,

j'ai refait un sac "Just A Kiss"

2012-03-221 Sac Just a Kiss ! (2)

avec le dernier morceau de cette toile.

2012-03-220 Sac Just a Kiss ! (2)

D'autres sacs sont en cours et bientôt les photos !

Bon dimanche et à bientôt.

images-copie-8.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> WAHOUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br /> Faut vraiment que je passe voir toutes ces merveilles ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ben Pour la visite: c'est quand tu veux ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont bien beaux bsous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu ça ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />