Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Fichus à élastique

easter3.gif

Couroucoucou !!!

Il fait beau, le soleil brille : c'est presque l'été !... Enfin, profitons-en avant les retombés de cette météo complètement détraquée !

Alors, pour célébrer cette occasion, j'ai ressorti ma Caroline de sa malle ! Regardez ce qu'elle est belle ! Savez-vous que je l'ai reçu au Noël... de mes 7 ANS, c'est-à-dire qu'elle a aujourd'hui : 46 ANS !!!

2011-04-111 - Fichu à élastiqueMême pas une ride : c'est dégoutant non ?

2011-04-113 - Fichu à élastique

Bon, d'accord, elle à quelques tâches sur le visage mais, ce n'est pas la vieillesse, non, non, non !

2011-04-112 - Fichu à élastique

Elle a dû subir les sévices de mes trois frères et de mon fils qui lui ont gribouillé le visage au feutre : la pauvre ! Enfin, elle résiste mieux que moi, en tout cas, au temps qui passe... Que voulez-vous, ainsi va la vie !

2011-04-114 - Fichu à élastique

Bien, revenons à nos moutons :

Si j'ai sorti Caroline, c'est pour qu'elle me serve de mannequin pour vous présenter ma petite collection de fichus à élastique que j'ai fait, assortis à mes bloomers mixtes. Pour les petits garçons, j'ai prévu un petit bob qui suivra.

 

Commençons le défilé :

Tout d'abord, notre Caroline chérie porte un fichu CREOLE en coton madras rouge, bien sûr.

2011-04-1121 - Fichu à élastique

Puis, la voici portant le modèle SAFARI (son préféré, vous l'aurez remarqué !), réalisé dans un très joli coton zébré.

2011-04-1119 - Fichu à élastique

Le modèle MIMI en coton rouge à gros poids blancs, fait ressortir son bronzage... :)

2011-04-1120 - Fichu à élastique

Pour finir, voici un nouveau modèle MOUCHETE rouge qui nous fait une Caroline très sage.

2011-04-1118 - Fichu à élastique

 

J'espère que vous aurez aimés ! Je reviendrai demain avec un nouveau bloomer...

 

elephantvelo.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pus dur c'est l'assemblage du plissé avec l'élastique <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Me voilà ... rassaciée et, en guise de repos, un  très petit coup d' oeil sur ton blog ... juste le temps de regarder tes sacs ... mais je reviendrais dans pas bien longtemps pour une vrai<br /> visite .<br /> <br /> <br /> Até breve<br /> <br /> <br /> Ben<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ben !<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de ta visite sur mon blog ! Je vais parler de toi sur le mien... Besos <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres ravissant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très sympa ces petits fichus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j ai recu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre