Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Gilet "petits marins"

froid_dorotthy.gif

 

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous : il fait froid et nous avons un de c'est vent... Epouventable ! L'hiver est bien là au rendez-vous !

 

Alors, aujourd'hui je vous présente ma petite créa du jour : un adorable petit gilet réalisé dans un matelassé imprimé "petits marins", bordé de biais rouges et bleus et fermé par un ruban bleu ciel.

 

 

2009-12-11.1 Gilet petits marins

 

C'est le même matelassé que j'avais utilisé pour ma première gigoteuse. Ce motif a beaucoup plu donc, je récidive !

 

 

2009-12-11.3 Gilet petits marins

 

Cet article est en vente dans ma petite boutique : profitez-en, aujourd'hui vous bénéficiez de 12% sur tous les articles enfants et bébés !

 

 

2009-12-11.2 bonne journee dog-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article