Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

La besace

2009-11-22.1 coucoucookies.gif

 

... Enfin, pour clôturer le sujet du "petit lot de cadeaux", je vous présente la besace.

Je l'ai réalisé à partir d'un patron que j'ai établi à partir d'un modèle que m'a prêté une cliente et voici le résultat.

 

2009-11-22.7 Besace laine bouillie et velours

Je l'ai entièrement confectionné en velours côtelé d'ameublement dans une couleur grise à reflets noirs.

L'intérieur est doublé de tissu imprimé, le même utilisé pour les noeuds de l'écharpe et le dessus du chapeau. J'ai joué avec l'endroit et l'envers du tissu. La fermeture est du même vert que l'ensemble.

 

2009-11-22.6 Besace laine bouillie et velours

Je vous laisse apprécier le résultat.

 

 

2009-11-22.2 ouf.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouahouuuuuu !! j'A.D.O.R.E !<br /> elle est vraiment réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mumu oui je suis très contente du résultat et sa propriétaire l'a adoré Bizatoi !<br /> <br /> <br />