Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mon sac feuilles

2010-02-21.1 chatmevoila[1]

 

C'est parti : mon deuxième sac pour le printemps !

 

Pour ce modèle, je me suis servi du tuto du sac Fly offert par "catpunkie" du blog "Mes petites choses..." - à voir d'urgence si vous ne connaissez pas !

 

 

Sac Fly turquoise

 

Je l'ai réalisé dans le même tissu que mon sac "relax" mais dans la partie à motifs feuilles.

 

Il est entièrement doublé en coton beige clair avec une jolie poche intérieure en tissu imprimé.

 

Sac Fly turquoise

 

Pour l'accompagner, j'ai réalisé une pochette express (merci à Ptitsy Moloko !)coupée dans le coton beige avec des appliqués en tissu imprimé.

 

 

Pochette du sac Fly

 

Voilà de quoi parader dès les beaux jours !

 

A bientôt pour la suite !

 

2010-02-21.2 images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vraiment trop trop beau. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci... Biz !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Cat ! Biz !<br /> <br /> <br />