Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Nouveau sac orange

printemps fillette2

 

Oui, c'est enfin le printemps chez nous ! Comme c'est agréable !

 

Aujourd'hui je me suis offert une journée détente... Je suis montée sur mon vélo (...) et je suis allée me balader le long du Rhône. Il y avait du soleil et un bon petit vent frais : c'était super !

Finalement, il faut peu de choses parfois pour être heureux...

 

Je suis quand même passée à l'Atelier ce matin et j'y ai pris ces quelques photos de l'un de mes nouveaux sacs.

 

C'est un sac pétillant en couleur, réalisé en coton wax africain (je reviens à mes amours).

Sur fond orange dégradé, il y a de grosses feuilles noires bordées de blanc. C'est un tissu très lumineux que j'adore. Pour la doublure, j'ai utilisé un coton noir pour bien faire ressortir l'orange.

 

Sac Relax orange 1

 

C'est une nouvelle version du sac "relax" taillé dans les mêmes proportions que le précédent sac bleu. Petite nouveauté : un élastique dans son milieu pour lui donner cet aspect plissé, rehaussé d'un joli noeud de satin noir avec une perle "clochette" en son milieu.

 

Sac Relax orange 2

 

Il me reste à faire la petite pochette. Donc, affaire à suivre...

 

J'espère pouvoir revenir bientôt pour vous en montrer plus.

 

Passez une bonne semaine et à bientôt !

 

fleur abientot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore ton sac ! il est superbe ! la forme tout !!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Merci ! Mouak !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yaou j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magalie ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />