Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Opération bloomers

coucouchaton.gif

 

Puisque le printemps à l'air de s'installer et que le soleil brille sur toute la France, parait-il, je me suis fait une petite production de bloomers pour les plus petits.

C'est vraiment l'accessoire idéal pour les premiers bains de soleil de bébé, élégant sur la petite couche ou encore à porter sous une petite robe ou un body.


2011-04-02 - Bloomers

Pour rester un bébé "in" et "branché", je vous propose mes trois premiers modèles :

 

Le modèle "Mimi", rouge à poids blancs

2011-04-023 - Bloomers

 

Pour les intrépides, voici le modèle "Safari"

2011-04-022 - Bloomers

 

Et pour les amateurs de "ti-ponche" voici le modèle "Créole"

2011-04-021 - Bloomers

 

D'autres sont déjà en cours !

 

Ces petits modèles sont en vente dans mes boutiques en tailles 0-3 mois, 3-6 mois et 1 an.

 

A bientôt !

 

2011-04-07.2 bn window[1]

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c est tres mignon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle ! Bize à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />