Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petit ensemble en velours côtelé

automne35.gif

L'automne est enfin arrivé ! Les matins sont frileux, les journées encore ensoleillées, mais on ne peut pas en profiter durant la semaine et le soir, la nuit tombe vite et le froid revient... Quelle morosité !

Alors, pour mettre un peu de chaleur et de couleur dans la garde-robe de bébé fille, j'ai coupé cette ravissante petite robe en velours côtelé imprimé de petites fleurs vives...

2011.10.22-1.Robe velours

et, pour les petits petons, ces petits bottillons assortis avec la semelle en simili-cuir noir.

2011.10.22-2.Chaussons velours

J'aime les robes chasubles pour les petites filles, pour leur facilité à associer à un petit pull et un leggings, c'est à croquer !

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre.

A bientôt !

bonnenuitME.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adooooooore ce modèle ... j' en ai fait des tonnes pour mes filles et mes nièces , je vais en refaire pour mes petites filles et... je crois bien que je vais m' en faire une aussi !<br /> <br /> <br /> NA !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jajaja !<br /> <br /> <br /> NB: j'avais oublié de valider :C <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est joli bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  et pardon, j'ai ouvlié de valider mes messags... <br /> <br /> <br /> <br />