Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petits pantalons

 

bjrcavafille-copie-1.gif

 

NON, NON et NON : l'été n'est pas fini !!!

Il fait beau et chaud et, certaines d'entre vous sont toujours en vacances... Quel bonheur ! Alors, que vous soyez à la mer, à la montagne ou à la campagne : profitez-en bien !

 

Pour les tous petits, j'ai encore quelques petits pantalons à vous proposer.

 

2011-08-173 - Petits pantalons bébé

Comme d'habitude, mes petites "pattes" sont très colorées : tissus exotiques pour la fin de la période estivale, vite lavé, vite séché ! L'idéale quoi !

 

Pour vous les présenter, j'ai ressorti ma Caroline de l'armoire pour faire mon défilé. C'est parti !

 

2011-08-183 - Pantalon naissance2011-08-184 - Pantalon naissance

 2011-08-185 - Pantalon naissance2011-08-186 - Pantalon naissance

 

Caroline porte un petit pantalon (Taille Naissance) en coton imprimé fleuri : fond blanc, fleurs bleues.

Sur la ceinture, montée sur élastique et le bas des jambes, une bande bleue en contraste.

 

2011-08-18 - Pantalon Naissance et 3 mois2011-08-181 - Pantalon Naissance et 3 mois2011-08-182 - Pantalon Naissance et 3 mois

Ravissant petit modèle sur fond orange avec de grosses étoiles de mer sur les côtés. Rien de plus, tout est dit dans ce Wax africain (Taille Naissance et 3 Mois).

 

2011-08-174 - Pantalon 6 Mois 2011-08-175 - Pantalon 6 Mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon mannequin est trop petit pour vous présenter ce modèle en taille 6 Mois. La rencontre de deux cultures : l'Afrique pour le magnifique bleu à petits motifs ethniques et l'Inde avec ce tout aussi magnifique coton-print vert fleuri.

 

Vous trouverez ces articles en vente dans ma boutique. N'oubliez pas que vous pouvez aussi me contacter pour vos commandes.

 

*Petit rappel : jusqu'au 31 Août, PROMOTION

-20% sur les sacs, trousses, pochettes.*

 

2011-08-18.2 5

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je dirai même , qu' il vient juste d' arriver ... l' été !!!!<br /> <br /> <br /> Adorables tes petits pantalons qui peuvent se porter même à l' automne, non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très juste ! L'été vient d'arriver, surtout chez nous ! Tu as vu ça ? Et en plus, même pas le temps d'aller à la picine <br /> <br /> <br /> Et oui on peut aussi les porter en automne, génial non !?<br /> <br /> <br /> Bigbiz Ben et à bientôt ?!<br /> <br /> <br /> <br />