Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Robe en Jean pour Bébé

avril_fil2.gif

Coucou, ça va ?

 

Nouvelle petite robe pour bébé de un an !

 

Cette fois-ci, j'ai craqué pour cette robe trapèze en Jean bleu marine.

 

2011-03-29 - Robe Jean

La découpe du haut devant est coupé dans un très beau tissu wax africain aux motifs ethniques noirs sur fond gris.

 

2011-03-291 - Robe en Jean

Une petite poche en Wax sur le devant.

 

2011-03-292 - Robe en Jean

Le dos est entièrement réalisé en Jean.

 

2011-03-293 - Robe en Jean

Elle se ferme par deux gros boutons bleu marine sur les épaules.

 

Si cela vous intéresse, vous pouver retrouver cet article en vente dans ma boutique.

 

flashflash.gif

Retrouvez rapidement toutes mes ventes dans la nouvelle page en cliquant en haut dans la colonne de gauche intitulé "page", clic clic sur "DANS MA BOUTIQUE" !

 

BJLRN19.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ok bisous mais je veus la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donne-moi ton adresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />