Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Trousse léopard

2010-05-30.1 bonjour flowers

 

Joli bouquet pour souhaiter une

BONNE FETE

à toutes les Mamans !

J'espère que vous aurez passé de bons moments

auprès de vos enfants !

 

Alors, aujourd'hui je vous présente une trousse à maquillage que j'appellerai la trousse "Agnès" en hommage à son heureuse propriétaire qui l'a attendu... un certain temps !

 

Et oui, toujours aussi débordée la Cricri !

 

2010-05-032.jpg

 

Désolée : la seconde photo n'est pas très nette, mais c'est pour vous faire une idée.

 

 

2010-05-031.jpg

 

Réalisée dans une fausse fourrure léopard et doublée en tissu uni beige. Deux doubles poches à l'intérieur pour y glisser les crayons, rouge à lèvre, etc. Fermeture zip marron pour un joli contraste.

 

Ma copine était très contente !

 

Et puis, je vous invite à vous rendre dans ma petite boutique pour y découvrir mon dernier lot de bijoux africains et découvrir mes autres articles pour les nouvelles lectrices ! Rendez-vous aussé sur ma page Facebook !

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

2010-05-30.2 sunflower bj

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre